Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muse with ME.
27 janvier 2008

FIL.

Spéciale dédicace, Big up', Wesh, à certaines personnes à qui je parle beaucoup en ce moment, que j'aime beaucoup, et sans qui je me ferais chier...

XD, avec Tarik faut qu'on passe à Clemenceau, on va aller dire bonjour à mes super potes :D (n'empêche j'aurais trop voulu être là l'autre jour mdr). Sinon, je pense que j'vais refaire quelques photos, mais plus de moi comme l'année dernière dans ma période j'me prend en photo dans tous les sens :D. Sinon je voudrait bien voir : 30 jours de nuit, le dernier Tim Burton (bien que j'ai detesté l'adaptation de Charlie et le Chocolaterie)... Je veux aussi me louer "Figth Club" car une des personnes que j'estime le plus me l'avait conseillé (je parle bien entendu de Damiinnnnnnnnoooooou).

Bientôt les correspondants ! Jules.G chez moi dans moi de deux semaines, j'ai trop hâte !!!!!
Ca va passer trop vite il faudra en profiter ! Surtout du pot d'acceuil avec les p'tits fours :D.

Bref je m'arrête là, je vais jouer sur le circuit électrique de mes gd parents ! Que de moments intenses qui s'annoncent...

PS : (L)::>X

Publicité
Commentaires
M
If only.
Publicité