Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muse with ME.
6 janvier 2008

J'aime bien la galette des rois.

J'écoute Apologize,

J'ai envie de passer en revue mes vacances mais p'tain j'ai trop la flème...
En bref :

1ère semaine :

Chenimenil (Gabou la plus belle, Paul, des gens que j'aime...), Noël chez Denise (P'tite cuite,  encore que des gens que j'aime décidement j'aime beaucoup de monde), Damien vient chez moi (p'tites soirées bien sympa, poker, Thibaut, "le silence des agneaux" ('L)...). ET BALZAC.

2ème semaine :

Nouvel An chez V. avec V.P et T (putain de repas de ouf, feu d'artif', nous tairons le reste MDR), Ski (trop trop booon), DM de Maths :s avec Loic qui se barre dans l'autre pièce pour que je taff tout seul (oui oui je vous assure :D), petite (dommage) soirée chez Marine avec Coline, Julie et Tarik (bien sympa, à refaire), Tarik dort (p'tain ce qu'il ronfle MDR) chez moi, aprem pourrie chez moi avec Tarik et Marine (et oui j'ai pas de gateaux ni de wii :'[). ET BALZAC.

Publicité
Commentaires
J
OUi soirée sympa à refaire je te nike au bowling :D ! mais aprés le repas de ce midi ca demande reflexion XD ! allez t'en fait pas j'ai l'habitude ^^ évite juste les 5 gruyere dans un petit pain c bof :s ! jcompte sur toiXD ! et puis arrête de rire a chaque fois que je dis quelquechose ^^ ! sinon comme je ne peux pas être mechante MOI j'oublirais surement pas de te souhaiter ton annviersaire pas comme toi :) ! bizz<2
M
haha Jean quitte enfin skyblog!!! (en plus il est beau ton canal)<br /> <br /> merci du compliment :)
Publicité